Acheter un bien immobilier ou reprendre une entreprise risque à l’avenir d’être plus compliqué : les banques vont serrer la vis pour l’octroi des prêts.

Dès cet été, il sera impossible de prêter sur plus de 25 ans,impossible de dépasser les 35% d’endettement et l’assurance est désormais prise en compte pour calculer l’endettement, mais ce n’est pas tout….

Des banques de plus en plus regardantes sur la situation du demandeur, comme une demande de crédit sans CDI est quasi impossible par exemple il est très compliqué d’obtenir un crédit pour jeune de moins de 25 ans, de la même manière, passé 70 ans, nous constatons une baisse des accords, qui s’effondrent passé 75 ans.

Il s’agit d’une demande faite de la Banque de France pour freiner les surendettements sans compter sur la crise sanitaire qui laisse des traces.
Les banques sont frileuses en l’avenir.

La solution pourrait se trouver dans une relation de confiance avec nos modèles à télécharger sur le site www.credit-vendeur.fr

Il s’agit d’une solution qui existe depuis des millénaires et qui a fait ses preuves depuis très longtemps et qui a permis à des milliers de personnes d’accéder à la propriété ou encore d’acheter leur entreprise.

Le crédit vendeur est tout simplement un crédit qui est accordé directement par le vendeur à l’acheteur, cela peut concerner différents types de projets: achat d’un bien immobilier, achat d’un fonds de commerce, reprise d’une entreprise, achat d’un murs commerciaux. L’avantage est de pouvoir définir les modalités de remboursement avec le vendeur.

Pour le vendeur, un avantage certain outre le fait qu’il va s’il le souhaite disposer d’une rente, mais surtout celui ci en position de force peut fixer un prix un peu plus élevé, ce qui justifie la prise de risque du crédit vendeur vendeur.

Et concernant les risques d’impayés, celui ci sera garanti par les modèles que nous vous proposons, enfin, il est fortement conseillé comme n’importe quel crédit classique de garantir le prêt avec une assurance décès invalidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.